maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila mon coq nagasaki caillouté bleu que j ai acheté a un monsieur qui vendait des couleurs assez rares a qui jai acheté d autres nagasakis demandez moi si vous voulait les voir ils étaient tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Joli coq, sans trop connaitre cette race !!!Par contre , on va pas te prier pour mettre d' autres photos , si tu veux nous mettre d' autres variétées , je pense que personne ne t' en voudra ... LOL !!! surtout si ils sont tous tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mouais, pas fan ! Mais je suis sur que cette race trouve des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bah je ne suis pas une pro, mais le caillouté on le vois pas franchement ! Les pros, est ce un bon sujet ce coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 est ce que tu aurais une autre photo de ce coq , ou l' on peut mieux apprécier ce coloris bleu caillouté , car avec le soleil , on voit pas trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Par contre on peut lui reconnaître une qualité essentielle pour cette race : il est super court sur pattes ! Et ça c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LES VOILA ET JMEN DOUTAIS QUE VOUS ALLIEZ VOULOIR DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on peut meme trouver des couleurs aussi rares chez mr delvigne?? en tout cas concernant le coq il est encore tres jeune donc les yeux vont foncés sinon le cailloutage est nickel et c est tres rare des couleurs pareil en nagas meme pour la crete sOuvent elle grossit apres mais sinon c est vrai que ton jugement est tres bon et c est ce que j avais vu mais c est parce qu il est jeune cest un coq d avenir je remettrais des photos quand ils auront grandi concernant les nagas ca fait au moins dix ans que j en élève mes premiers sujets viennent de chez morant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 coq noir a camail argenté et poitrine liserée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 coq froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique couleur Je n'ai jamais vu sa en naga Mais tu as acheté que des coq ou quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 maximedacheville a écrit: Coucou j'aime vraiment pas cette couleur c'est vraix que chez toi c'est votre préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est coucou noir terne ! Comme une ancienne pékin à moi je préfère le coucou de la race de ton père que celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jai acheté un couple de froment doré ,un coq soie ,un coq fauve a queue noire ,une poule fauve a queue bleue,un coq noir a camail argenté et un coq caillouté bleu le mec avait meme des mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Une photo du Naga soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t inquiete ca arrive en plus il est tres beau et tres chere mais quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Que vas tu mettre avec : Le coq soie ? Le Coq Bleu caillouté ? Le coq noir a camail argenté et poitrine liseré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon mais nous la photo du naga soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 avec le coq soie mes poules noires et les blanches en lisses car toujours lisse sur soie avec le caillouté bleu ma poule caillouté noir avec le noir a camail argenté et ^poitrine liserée mes poules de meme variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 maximedacheville a écrit:avec le coq soie mes poules noires et les blanches en lisses car toujours lisse sur soie avec le caillouté bleu ma poule caillouté noir avec le noir a camail argenté et ^poitrine liserée mes poules de meme variété Ok, mais t'aurait pu préciser que t'avait toute ces variétées ! Maxime mets nous la photo du naga soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et le voila nickel nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Pk vas tu mettre du noir avec du blanc ? Sinon je pense que croisé avec du lisse sa ne fera rien de bon, car regarde les nègre-soie c'est toujours soie et soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Sinon il est j'aime bien sa grande crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui mais l éleveur qui m a vendu ca ma dit ca et avec du noir je pourrais avoir du nagasaki soie noir ou lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 septembre 2009 tro bo le coq soie jaime bien sa grende crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites