Pascal-01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A part l'expo de St omer, y-a t-il des expositions dans ce secteur prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 regarde sur le cite de laFFV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 qu'il est mimi notre matthieu hiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'y avais même pas pensé au site de la fédération qui est trés bien d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais connaissez vous des petites expos ventes qu'on ne trouve pas dans ce genre de calendriers ? Je suis allé recemment à une expo vente à Cysoing qui était organisée par le marché de l'azo. Connaissez vous dans la région des petites expositions du même type? Car, à l'idéal, j'aimerais vendre mes jeunes 2009 dans ce genre de marchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ce n'est donc pas des expositions que tu cherche mais des marchés ? mais tu sais en expo tu peux vendre tes sujets également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui, plus ou moins. Je sais qu'on peut les vendre aussi dans des expos, seulement je ne vais pas exposer des jeunes de 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites