Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayou

mes beautés!!!

Messages recommandés

voila des nouvelles photos en perspecive...elles sont belles???







UNE LOVE STORY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Maillé Brun a l'air d'avoir une super poitrine love eyes love eyes love eyes

Tu n'as plus qu'a lui trouver un coq ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais je veux pas faire cette couleur elle sera peut être revendu ou juste garder pour varier en couleur que juste le gris perle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
Ta petite noire a l'air mignonne mais on la voit pas trop....
La poulette grise va être contente d'avoir bientôt une copine et un coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou be voui elle attend avec impatience!!en fait la noire c'est pas de la pékin c'est croisement avec wyandotte, et toi t'as encore des soucis avec ton chat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
Ben le chat à priori il m'a encore bouffé un coquelet pékin gris perle, et l'autre jour j'ai eu droit au chien du voisin qui a failli faire un carnage (bilan : un jeune coq croisé tué et pas mal de plumes arrachés, des poules cachées dans tous les coins que je n'ai retrouvé que le soir !). Heureusement qu'elles oublient vite le stress, le lendemain c'était comme si de rien n'était ! Mais depuis j'ai réduit leur parcours pour mieux surveiller (et aussi préserver les massifs de plantes qu'elles adorent ravager). J'espère que les prédateurs c'est fini pour cette saison, ras le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour ces compliments!!
pauvre marion du coup tu viens quand a metz??le samedi, moi j'y serais le samedi toute la journée, j'ai trop hate d'avoir tes p'tit protégé, du coup si t'es toujours intéressée j'ai un coq wyandotte perdrix maillée dorée qu'on peut échanger???sinon il passe a la casserole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Hello,
Ben le chat à priori il m'a encore bouffé un coquelet pékin gris perle, et l'autre jour j'ai eu droit au chien du voisin qui a failli faire un carnage (bilan : un jeune coq croisé tué et pas mal de plumes arrachés, des poules cachées dans tous les coins que je n'ai retrouvé que le soir !). Heureusement qu'elles oublient vite le stress, le lendemain c'était comme si de rien n'était ! Mais depuis j'ai réduit leur parcours pour mieux surveiller (et aussi préserver les massifs de plantes qu'elles adorent ravager). J'espère que les prédateurs c'est fini pour cette saison, ras le bol !


Dis marion, pourquoi plutôt que d'espérer que chiens et chats ne reviendront pas (chose quasi impossible quand ils savent où est leur nouveau garde mangé) ne pas faire le nécessaire pour qu'ils ne puissent plus accéder aux volailles j\'sais pas

Un encloe simple avec 1 petit poulailler et 1 toit (tolles, filet, grillage) et le tour est joué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...