dayou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila des nouvelles photos en perspecive...elles sont belles???UNE LOVE STORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 La Maillé Brun a l'air d'avoir une super poitrine Tu n'as plus qu'a lui trouver un coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ouai je sais mais je veux pas faire cette couleur elle sera peut être revendu ou juste garder pour varier en couleur que juste le gris perle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et bien ils s'aiment bien cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello, Ta petite noire a l'air mignonne mais on la voit pas trop.... La poulette grise va être contente d'avoir bientôt une copine et un coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kikou be voui elle attend avec impatience!!en fait la noire c'est pas de la pékin c'est croisement avec wyandotte, et toi t'as encore des soucis avec ton chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très belle photos Dayou !! Et du coup, superbe avatars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello, Ben le chat à priori il m'a encore bouffé un coquelet pékin gris perle, et l'autre jour j'ai eu droit au chien du voisin qui a failli faire un carnage (bilan : un jeune coq croisé tué et pas mal de plumes arrachés, des poules cachées dans tous les coins que je n'ai retrouvé que le soir !). Heureusement qu'elles oublient vite le stress, le lendemain c'était comme si de rien n'était ! Mais depuis j'ai réduit leur parcours pour mieux surveiller (et aussi préserver les massifs de plantes qu'elles adorent ravager). J'espère que les prédateurs c'est fini pour cette saison, ras le bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci tout le monde pour ces compliments!! pauvre marion du coup tu viens quand a metz??le samedi, moi j'y serais le samedi toute la journée, j'ai trop hate d'avoir tes p'tit protégé, du coup si t'es toujours intéressée j'ai un coq wyandotte perdrix maillée dorée qu'on peut échanger???sinon il passe a la casserole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 marion a écrit:Hello, Ben le chat à priori il m'a encore bouffé un coquelet pékin gris perle, et l'autre jour j'ai eu droit au chien du voisin qui a failli faire un carnage (bilan : un jeune coq croisé tué et pas mal de plumes arrachés, des poules cachées dans tous les coins que je n'ai retrouvé que le soir !). Heureusement qu'elles oublient vite le stress, le lendemain c'était comme si de rien n'était ! Mais depuis j'ai réduit leur parcours pour mieux surveiller (et aussi préserver les massifs de plantes qu'elles adorent ravager). J'espère que les prédateurs c'est fini pour cette saison, ras le bol ! Dis marion, pourquoi plutôt que d'espérer que chiens et chats ne reviendront pas (chose quasi impossible quand ils savent où est leur nouveau garde mangé) ne pas faire le nécessaire pour qu'ils ne puissent plus accéder aux volailles Un encloe simple avec 1 petit poulailler et 1 toit (tolles, filet, grillage) et le tour est joué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites