GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila j ai des padoues noires en lisse et frisé mais j ai un doute sur la couleur exacte que doivent etre les ongles si ils sont blancs c grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je sais que les tarses doivent etre couleurs ardoise enfin il me semble pour la couleur des ongles je ne peus te renseigner mais ne t'inquite pas il y a beaucoup plus experimenté que moi qui vont venir à ton secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 23 septembre 2009 moi mes padoue ont les ongles blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 les 2 sont possibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c est donc pas disqualificatif? car j en ai qui ont un ou plusieurs ongles blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites