lupix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, j'ai eu dans mes oeufs la surprise d'avoir un coq pékin fauve (pas la couleur que je fais), et du coup je souhaite lui donner de la compagnie pour lui. Du coup je suis à la recherche de deux poulettes pékins fauves. Alors si vous avez des dispo pour l'expo de metz je suis preneur. Avicolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai une très grosse poule fauve en vente à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lol oki ca marche .... je me fournie completement chez toi =) cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Par contre si tu veux acheter des trucs sur place essaye d'être là à l'ouverture le samedi parce que ça va être la course au bureau de vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oki merci du tuyau ..... pour les tiennes je passerai par toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour celles qui sont déjà en vente sur place comme la fauve par exemple ce sera au bureau de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 faudra courir vite lupix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce sera certainement pire que lors des différentes nationales alors en effet il faudra courrir mais le mieux est d'être 2 ! Le premier va directement au bureau des ventes et le second va relever les N° qui l'intéresse dans les allées. Une fois les N° pris on va les donner à celui dans la file d'attente Parce que j'ai en tête la nationale SNC de Montluçon où j'ai passé 3h30 dans la file pour ne pouvoir acheter que 2 sujets (pigeons) sur les 7 notés sur une liste car déjà vendu En tout cas, bon courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sa c clair vous devez etre soit a plusieur un au burreau de vente et l'autre au betes car a cette expo bcp de monde achete alors la sa va etre pire bon courage a tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 donc si jamais des gens viennent sur metz et qu il a des dispo en poulettes fauves sans passer par la case caisse looool je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est un peu tard là comme toutes les feuilles sont envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut à tous !! Je suis toujours à la recherche de 2 jolies poules fauves .... alors si vous en avez qui peut arriver jusqu'en alsace je suis preneur .... PS: je prends aussi les MP pour des sujets froments argentés Merci à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sujet toujours d'actualité..... Je cherche toujours du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'en ai vu à une exposition à Danmarie(68), elles appartenaient à un des juges. Si ça t'intéresse, je peux essayer de retrouver le catalogue et te communiquer l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Avec plaisir, ca m'aiderai bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je te communiquerai l'adresse demain par Mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oki merci bcp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites