dayou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 qui montre les différents coloris de la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 octobre 2009 je le trouve trop joli le FHB merci dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 trop bien les vidéos merci dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sympa dommage que certaines photos passent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ouai je sais yen a une autre qui m'a fait mourir de rire mais c'est pas une bantam pure elle est croisée avec une nègre soi et une autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 octobre 2009 trop la poule qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sympas les video merci dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Dayou !! Comme Djé, j'ai trouvé dommage que les photos passent si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 chouhette merci Dayou il en a certains que j'aimerais bien avoir chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trop drole looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites