poupette 17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je ressens le besoin de vous posez cette question au risque d'etre ridicule: J'ai remarqué que mes poussins (poule de soie) dés que je les sort le matin ils se jetent sur les plumes qui sont au sol (en ce moment c'est ce qui manque !!) pour les manger. est ce un comportement normale? Un jeu? Un manque de quelque chose ? ou j'ai des pousins trés bizarre ? merci de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il me semble que c'est un manque de calcium que tu peux compenser en leur donnant des coquilles d’huîtres pilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci une fois de plus djé bon je vais remédier à leurs manque de calcium cela ne devrais pas etre dur moi qui suis originaire de l'ile d'oléron les huitres du bassin marennes oléron sont les meuilleur (je fais leur pub la fin d'année est proche!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites