Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Donc voila on relance le sondage pour décider le jour du Chat. Actuellement c'est le mardi. A vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi c'est fait pour le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 6 octobre 2009 c fait j'ai voté lundi et jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A voté Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok voté lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A voté !! Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie31 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le lundi il n'y a rien avant 22H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 pourquoi on changerais les choses qui marche???? MOI VOTÉ MARDI OU MERCREDI!!!! ET CE MEME S'IL Y A LES SOIRÉES LIGUE DES CHAMPIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mardi : les experts et desperate housewife mercredi : grey's anatomy vendredi, samedi et parfois dimanche : soirée étudiantes, soirée "djeun's" lundi et jeudi : programme TV nul = parfait pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mdr, sacré MAtt, je suis tout a fait d'accord avec toi ! j'ai aussi voté Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mama a écrit:................................................ MOI VOTÉ MARDI OU MERCREDI!!!! ET CE MEME S'IL Y A LES SOIRÉES LIGUE DES CHAMPIONS!!!! ........... Sacrilège !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Cousine a écrit:mama a écrit:................................................ MOI VOTÉ MARDI OU MERCREDI!!!! ET CE MEME S'IL Y A LES SOIRÉES LIGUE DES CHAMPIONS!!!! ........... Sacrilège !!!!... il y a des fans des monsieurs surpayés à courrir après un ballon ici ... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quand je vois qu'il y a des votes pour le vendredi ou le samedi pour être honnete ça me fait un peu peur ! Vous avez rien à faire d'autre que de venir parler poule sur un chat les soirées de WE ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y'a peut etre des sans amis ici !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je vote pas , je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MatthieuL59 a écrit:Cousine a écrit:mama a écrit:................................................ MOI VOTÉ MARDI OU MERCREDI!!!! ET CE MEME S'IL Y A LES SOIRÉES LIGUE DES CHAMPIONS!!!! ........... Sacrilège !!!!... il y a des fans des monsieurs surpayés à courrir après un ballon ici ... ?! Non, une femme qui apprécie le beau foot ! Les soirées Champions ligue c'est justement l'occasion d'en voir ! Bon, mon mari est supporter de l'OM , j'ai donc été à "bonne école" ! Après,pour ce qui est de leur salaire comme la plupart des gens je les trouve indécents et je pèse mes mots !! Et si il n'y avait que les salaires... Le sport devrait être remis à sa juste place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mdr, soyez pas jaloux, et si vous l'êtes, faites comme... comment elle s'appelle deja... Daniela!!! Tapez vous Ronaldo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 a voté si on écoute tou le monde on pas fini ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Cousine a écrit:MatthieuL59 a écrit:Cousine a écrit:mama a écrit:................................................ MOI VOTÉ MARDI OU MERCREDI!!!! ET CE MEME S'IL Y A LES SOIRÉES LIGUE DES CHAMPIONS!!!! ........... Sacrilège !!!!... il y a des fans des monsieurs surpayés à courrir après un ballon ici ... ?! Non, une femme qui apprécie le beau foot ! Les soirées Champions ligue c'est justement l'occasion d'en voir ! Bon, mon mari est supporter de l'OM , j'ai donc été à "bonne école" ! Après,pour ce qui est de leur salaire comme la plupart des gens je les trouve indécents et je pèse mes mots !! Et si il n'y avait que les salaires... Le sport devrait être remis à sa juste place! JE VAIS BIEN M'ENTENDRE AVEC TON MAIR S'IL SUPPORTE L'OM!!!!HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mama a écrit: JE VAIS BIEN M'ENTENDRE AVEC TON MARI S'IL SUPPORTE L'OM!!!!HAHAHA Tu supporte qui mama, le PSG ? (Cela expliquerai le manque d'interet pour la ligue des champions.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites