Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est quoi ça c'est super joli Sinon pas de Pékins ? Merci pour les photos Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Euh Matthieu ta vraiment pas l'oeil pour les pigeons t'aurais du mettre les meilleurs (deja qu'il n'y en avait pas beaucoup de tres bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 un éperonnier chinquis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 beurk la cane rouen ! j'adore le java coucou gris perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Et l'orpi fauve c'est celle qui a eu 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 éperonnier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 L'éperonnier chinquis, pour ceux que ça peut intéresser. http://www.oiseaux.net/oiseaux/eperonnier.chinquis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je parlais de la couleur de la cane rouen clair qui est bien trop foncé , famille truité pour rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui effectivement la lumieres est vraiment pas terrible. Ps Matthieu je t'en veux pas pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci matthieu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 est ce que tu sais combien elle à eu cette orpi, mathieu. parce que je la trouve plutot pas mal moi. encore que si tu dit qu'elle était plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites