Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est très très chouette cette Pékin Tedy, elle est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Non , elle est pas a moi ... c' etait une poule exposé a Alençon ... je la trouvait vraiment pas mal , elle a eu un 94 !!! Mais , si elle avait été a vendre , je pense que j' aurais craqué !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Teddy, tu as craqué sur quelque chose à cette expo?? As-tu d'autres photos à nous faire partager?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Non , je n' ai rien acheté !!! Alençon est une petite expo ... je n' y ai rien vu d' exceptionnel ... a part cette poule pékin blanche et aussi quelques sujets noirs !!! Il y avait une superbe poule sebright doré qui a obtenu un 95 , je n' ai pas pu la prendre en photo , l' APN était déchargé !!! Sinon , pour le fun , il y avait cette poule nagasaki soie blanche ... Pas top , mais c' est original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites