GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je serais la bas le samedi qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 heu les dates l'adresses etc....??????? lol merci guigui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et bien mama c a limoge et c le 24et24.10 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 merci nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi j'y expose et j'y serait le samedi, 5700 cages encore cette année, mes wyandotte sont dans les numéros 1900 en sachant qu'ils mette les lapins en premier, on peut compté sur au moins 1200 volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Lucernois a écrit:moi j'y expose et j'y serait le samedi, 5700 cages encore cette année, mes wyandotte sont dans les numéros 1900 en sachant qu'ils mette les lapins en premier, on peut compté sur au moins 1200 volailles. je pense moins, en principe c'est les canards en premier, puis les lapins ( apprement il y en a 1200 ). Donc je pense moins de 1000 volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ouais merde j'avais oublié les canards et oiseaux de parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 qui d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi surement dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'en reviens et bien bonjour le niveau général en volailles, mais Ben vous racontera mieux ça que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi je ne peux plus y aller j'espere que je n'ai pas loupé grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 toggy a écrit:Moi je ne peux plus y aller j'espere que je n'ai pas loupé grand chose... non rassure toi surtout en pékins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 et bien Ben racontes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le juge pas tres honnete a mon avis en vollailles et en lapins trops gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 GUIGUIDU85 a écrit:le juge pas tres honnete a mon avis en vollailles et en lapins trops gentils C'est vrai quand lapin je suis resté épaté de l'ensemble des notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 GUIGUIDU85 a écrit:le juge pas tres honnete a mon avis en vollailles et en lapins trops gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'avait-il de la pictave de qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 et bien guigui , qui est le malhonnete ? les pékins n'étaient pas très bonnes mais il y a avit de bons canards au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 flo16 a écrit:Y'avait-il de la pictave de qualité? non seulement un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allez mon coup de coeur de l'expo volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est une femelle kaki campbell? Enfin je pense bien car le mot Campbell est facile a retenir avec un Clan devant, c'est pour celà que c'est la première race de canard m'ayant taper dans l'oeil a limoges en 2005 ou 2006, mais je reste tout de même fidel à l'apologie des différentes vodka et leur mélange. Je crois savoir qui est l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'en a qui raconte vraiment n'importe quoi... Moi, ce canard, il me fait penser à du coca cola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 flo16 a écrit:C'est une femelle kaki campbell? Enfin je pense bien car le mot Campbell est facile a retenir avec un Clan devant, c'est pour celà que c'est la première race de canard m'ayant taper dans l'oeil a limoges en 2005 ou 2006, mais je reste tout de même fidel à l'apologie des différentes vodka et leur mélange. Je crois savoir qui est l'éleveur. t'as un peu abusé du campbell non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres joli ce kaki cambel sabel arret de boire hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour Laurent je te le rappelle encore mais le coca cola n'est seulement qu'un additif, le boire pur est source de problèmes de santé. Et puis Ben, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses, d'accord il y a des fois ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 flo16 a écrit:C'est une femelle kaki campbell? Enfin je pense bien car le mot Campbell est facile a retenir avec un Clan devant, c'est pour celà que c'est la première race de canard m'ayant taper dans l'oeil a limoges en 2005 ou 2006, mais je reste tout de même fidel à l'apologie des différentes vodka et leur mélange. Je crois savoir qui est l'éleveur. moi à ton age, mes potes m'appelaient jane tonic! fais gaffe, n'abuses pas à force on s'en dégoute! maintenant j'aime le ponch, vive la couleur créole chez les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 zane a écrit:flo16 a écrit:C'est une femelle kaki campbell? Enfin je pense bien car le mot Campbell est facile a retenir avec un Clan devant, c'est pour celà que c'est la première race de canard m'ayant taper dans l'oeil a limoges en 2005 ou 2006, mais je reste tout de même fidel à l'apologie des différentes vodka et leur mélange. Je crois savoir qui est l'éleveur. moi à ton age, mes potes m'appelaient jane tonic! fais gaffe, n'abuses pas à force on s'en dégoute! maintenant j'aime le ponch, vive la couleur créole chez les poules Oui maman Zane, je goute juste mais je ne consomme pas. lol Le rhum quel délice aussi bref...à consommer avec modération quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites