GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je recherche des lapins nains rex si quelqu un en a ou connait un eleveur merci de me contacter svp prendd toutes informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un tres bon éleveur dans le nord, je n'ai pas les coordonnées en tete mais Julien va pouvoir m'aider je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui guigui contact florian du forum chtilapin club j'avais envoyer julien vers cet elevage!! c'est une jeune qui fais de bien beau lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il fait du très bon et surtout il est adorable ! comme son père d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je confirme et de qualité la mienne se porte a merveille (rex bleu porteur loutre bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyroit 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nico62 a écrit:(rex bleu porteur loutre bleu) C'est impossible qu'un bleu soit porteur loutre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en effet le modele loutre domine l unicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 donc intox à l'achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un loutre peut etre porteur d uni a l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites