Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Allez-y votez Précisez le type de plumage, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 A votez ! Pour Moi ce serat : -Perdrix Maillé Brun -Perdrix Doré Somoné (Goldhalsig) couleur non homologué mais j'ai voté dans perdrix doré -Bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est plutôt restricitif comme type de sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ben a écrit:c'est plutôt restricitif comme type de sondage... C'est la 2ème parti du sondage ! Vas voir la 1ère partie ! Sinon apres avoir votez, faites comme moi et écrivez ce que vous allez faire pour 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 salut pour moi c'est froment argenté noir caillouté blanc mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 moi ça sera uniquement MF en lisse plus une poulette frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai voté mille fleurs (lisse)c une prévision car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens de créer une nouvelle couleur, ( ORGANZA ) les premiers sujets seront exposés à NIORT au mois de Janvier en NCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 waouh!j'y serai;impatiente de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut à vous ! pour ma part ce sera : -noir -coucou -coucou gris perle -fauve si je trouve des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 GASC a écrit:Je viens de créer une nouvelle couleur, ( ORGANZA ) les premiers sujets seront exposés à NIORT au mois de Janvier en NCP Quel magnifique coloris, il faut aller à Niort pour voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa correspond à quel coloris flo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 A voir a Niort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Noir, Bleu, Coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 blanc, mille fleur,mille fleur bleue et autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Fauve herminéCoucou gris perle + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 noire caillouté blanc birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites