Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici donc le palmarès de Metz : CHAMPIONNAT DE FRANCE DU CLUB FRANCAIS DE LA PEKIN Champion mâle : Coq blanc 95 points à Julien LECONTE Champion femelle : Poule blanche 97 points à Julien LECONTE Vice-champion mâle : Coq coucou 96 points à Julien LECONTE Vice-champion femelle : Poule gris perle 96 points à Jérémy MILLET Meilleur mâle noir : Coq 95 points à Julien LECONTE Meilleure femelle noire : Poule 95 points à Julien LECONTE Meilleur mâle bleu : Coq 94 points à Rémy VALETTE Meilleur femelle bleue : Poule 94 points à Julien LECONTE Meilleur mâle blanc : Coq blanc 95 points à Julien LECONTE Meilleure femelle blanche : Poule blanche 97 points à Julien LECONTE Meilleur mâle coucou : Coq coucou 96 points à Julien LECONTE Meilleure femelle coucou : Poule coucou 96 points à Julien LECONTE Meilleur mâle caillouté : Coq noir caillouté 94 points à Julien LECONTE Meilleure femelle cailloutée : Poule noire caillouté 96 points à Julien LECONTE Meilleur mâle frisé : Coq noir frisé 95 points à Martial GONNET Meilleure femelle frisée : Poule frisée blanche 94 points à Jérôme JANEAS Meilleur sujet gris-perle : Poule 96 points à Jérémy MILLET Meilleur sujet fauve : Poule 95 points à Valérie DALLA ZUANA Meilleur sujet froment doré : Poule 94 points à Anthony RE Meilleur sujet froment argenté : Coq 95 points à Gérard NIVERT Meilleur sujet mille-fleurs : Poule 95 points à Jean-Claud GUILLON Meilleur sujet herminé : Poule fauve herminé bleue 96 points à Thierry WEBER Meilleur sujet noir à camail : Poule noire à camail argenté 95 points à Matthieu LEURIDAN Meilleur sujet perdrix doré : Poule perdrix doré 94 points à Rémy VALETTE Meilleur sujet perdrix argenté : Poule perdrix maillée argenté 95 points à Nicolas JOSIEN Meilleur sujet perdrix maillé brun : Poule 95 points à Jérémy MILLET Meilleur groupe : Parquet noir à camail argenté 97 points à Siegfried SCHWABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo à tous ........... et mention spéciale pour Julien. Juju you are the best off the word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Doudou a écrit: Juju you are the best off the word Je pense que tu veux dire: " Juju you are the best of the world " ; ce qui ne veut pas du tout dire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Trynity a écrit:Doudou a écrit:Juju you are the best off the word Je pense que tu veux dire: " Juju you are the best of the world " ; ce qui ne veut pas du tout dire la même chose. Malgré mes voyages je suis toujours aussi nul en anglais.............désolé Je voulais dire "Juju tu es le meilleur du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Y a pas de soucis je fais également des fautes dans notre propre langue alors... Et je me doutais bien que tu voulais dire ça et non" Juju tu es le meilleur à désactiver les mots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo à tous les lauréats, notamment à Ju avec ses nombreux titres. Félicitations à toi droopy, pour une deuxieme année d elevage chapeau! Enfin bravo a tous les participants belle homogeneité des sujets présentés et vraiment je tiens a féliciter jerôme pour le magnifique stand CFBP qu'il a conçu et qu'il nous a amené sur l'expo vendredi soir apres son taff et monté samedi matin apres 2 h de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bravo à toi aussi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Cathy c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je tiens encore a remerciernonodumans de m'avoir ramener des pigeons de metz merci a julien d'avoir creer ce genre d'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de rien jb le choletais ce fut un plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 y'a pas de quoi nono et malgré ce que certains diront ce sera toujours la base du forum et du club et donc dès éleveurs qui en font partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo à tous pour vos prix. Julien t'en a raflé, ce serait sympa des photos de tes champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les photos des champion qu'ils soient chez moi ou chez d'autres, primeur aux adhérents, on les mettra ensuite en ligne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites