Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et bien voila la grosse expo de la saison est maintenant passée donc le ménage débute à morsain Dispo de suite en jeunes de l'année : - BLANC : 6 3 coqs & 8 2 poules 20€ le coq / 30€ la poule 1 trio pour godefrin, 1 trio pour philippe hoé (adhérent) & 1 trio pour DB34 - NOIR : 6 coqs 5 coqs & 2 poules 15€ le coq / 30€ la poule 1 poule pour belette & 1 pour lucernois ; 1 coq pour xtof - BLEU porteur caillouté : 1 poules 30€ Pour nico62 - COUCOU : 2 coqs & 2 poules 25€ le coq / 30€ la poule1 coq pour marion et 1 trio pour ged81 - BLANC HERMINE NOIR : 1 coq & 1 poule 30€ le sujet Pour belette - MILLE FLEURS : 1 coq lisse 25€Pour Philippe Hoé (adhérent) Dispo de suite en adultes (mes repro) : - 1 TRIO BLANC : 70€ Pour belette - NOIR : 3 poules 25€ le sujet 1 pour lucernois et 2 pour xtof - BLANC HERMINE NOIR : 2 poules 25€ le sujet Pour seb38 - BLANC HERMINE BLEU : 2 poules 25€ le sujet 1 pour seb38 & 1 pour marion - COUCOU porteur gris-perle : 1 poule 25€ Pour marion - NOIR CAILLOUTE : 1 poule 25€ Pour xtof - MILLE FLEURS FRISE : 1 coq 10€ ATTENTION VENTE EN COUPLE, TRIO OU COQ MAIS PAS DE POULE SEULE Je n'ai pas le temps pour les photos mais certaines sont sur le forum, à vous de faire confiance ou non Pour les expéditions, pas de problème mais il y a un coup, en moyenne entre 50 et 80€ l'envoi via France Express. Vous pouvez poser vos questions ici, par mail ou par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vu tes résultats Julien, je pense que tout sa sera vite parti de morsain...lol, d'ailleurs je te le souhaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'espère bien car tout ce qui sera encore là au 30 novembre partira sur les marchés et ce serait bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 30 novembre c'est pas le moment des soldes??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il me faudrait un coq blanc mais serait il pret pour la repro si cest un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 maximedacheville a écrit:il me faudrait un coq blanc mais serait il pret pour la repro si cest un jeune Tous les sujets sont bons pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mise à jour suite achat de belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Après un tri complet, mes parquets 2010 sont fait ! Donc mise à jour de la liste complète des sujets dispo et qui doivent quitter l'élevage le 30/11 au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 les herminée adulte sont elle dispo est sans coq ? ou avec coq ? je t'ai deja acheter une poule a metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les herminés adultes sont dispo avec ou sans coq (dans cette variétés pas assez de males donc possible pour les poules seules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Comme la question m'est souvent posée, seul le coq mille fleurs frisé est un sujet d'ornement. Les adultes était mes repro 2009 et pour certains 2009 et 2008. Les jeunes sont des sujets de travail de très bon niveau ou des sujets d'expo... Certains étaient à Metz. Les autres non car pas encore complétement terminés mais pour info j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix entre ceux que je garde et ceux que je cède, surtout en blanc et en noir. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi j'ai loupé l'achat d'une poule frisée noir et d'un poule frisée blanche , donc si jamais quelqu'un en avait une de qualité expo je lui serais reconnaissant de me contacter. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 2 herminée noire pour moi et 1 herminée bleue pour moi si possible avec envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Hello, Personne par hasard ne va faire le trajet jusqu'à chez Julien disons depuis le centre ou l'est de la France...? J'aurais vraiment aimé certaines poules et coqs mais c'est trop loin de chez moi. Je suis prête à participer au transport. Cordialement, Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon comme demandé par mail privé, je serais intéressée s'ils sont encore dispos par un coq coucou jeune + poule repro coucou porteur gris perle + une poule blanc herminée bleue + coût de transport. Merci de me tenir au courant. Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 on peut peut être se mettre d'accord marion je suis de bourg en bresse et toi du 71 ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah moi pas de problème mais mettez vous déjà en contact marion et seb et ensuite que l'un des 2 revienne vers moi avec la commande globale Bien entendu le réglement devra être encaissé pour que les animaux partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok je suis partante je t'ai envoyé un MP Seb, ton profil n'est pas à jour car il y a marqué Bourg D'Oisans... Bon Si on fait comme ça Julien il faudra que tu nous dises à l'avance quelle herminée bleue est pour qui sinon on va se battre ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh là bah vous verrez entre vous par contre je vous préviens tout de suite les herminés (adultes) ne sont pas en condition elles sont en pleine mue et mue difficile du fait qu'elle sont très bouffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben si elles redeviennent très bouffantes après on accepte de recevoir des poulets déplumés ;o)) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas difficile c'est cellez-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nouvelle mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah ouais..... bof.... Non je rigole elles sont largement à mon goût ! J'ai hâte d'en recevoir 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Julien-02 a écrit:Pas difficile c'est cellez-ci : C'est des pékins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non flo c des bantams hiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 la conditions m'importe peu je veut juste le type est la couleurs ! pour le reste rien a redire ! marion g ton mp répondu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 flo16 a écrit:Julien-02 a écrit:Pas difficile c'est cellez-ci : C'est des pékins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu veux que ce soit quoi d'autre flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Julien-02 a écrit:tu veux que ce soit quoi d'autre flo C'était de l'humour un peu nul ceci étant elles sont supers ces pékins. En attendant elles ont le c.. bien remonté de vrai Bimbo, m'étonne pas que tu es des miss france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouai elles se la raconte à donf celles là les points positifs de ces "mamas" c'est la forme, la couleur d'ensemble, le marquage, les têtes, becs, tarses, semelles et le poids ! des vraies plumes ! les points négativfs, le sous plumage (trop fumé) et la ponte, ce ne sont pas de grosses productrices, hélas il va falloir s'adapter à cela car plus nous avons des sujets typés et plus la procution d'oeufs baisse, Anthony en sait quelque chose avec le mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A merci je viens de voir que ma commande a bien été prise en compte, je vais enfin pouvoir joué dans la cours des grand, vivement Niort, que je les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 julien! tu les lui emmène à niort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 mdr lucernois en a trop dis!!!!hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oups, boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben c'est ça les priviléges des rois Bon allé je vous laisse ce soir c'est réunion du CA de la SADS pour préparé l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lucernois a écrit:Ben c'est ça les priviléges des rois Bon allé je vous laisse ce soir c'est réunion du CA de la SADS pour préparé l'expo. tout le monde me dit que je suis le roi des c.n! j'ai droit à aucun pivilège avec ce titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 très simple je ne garde aucun sujet pour qui que se soit après le 30/11 lucernois est l'unique exception car cette réservation date de juillet et cela était prévu sinon ged si tu as besoin de sujets, vois avec belette ça vous divise les frais de transport par 2 si vous êtes 2 a prendre des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mais non! c'était une plaisenterie! je l'ai écris plus haut! je comprend bien! et je sais que tu va emmener le coq coucou à niort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ta vu en plus il a dit " Lucernois est l'exception" donc , par contre l'exception de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 julien tu viens a niort?? jaurais enfin le plaisir de te connaitre bravo au club il parait que la bantam etais bien représente a metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui j'y serai car nous y faison notre régional sud ainsi que notre AG le dimanche à partir de 11h00 pour embrayer sur un pot de l'amitié Pour Metz, oui la Pékin était bien représenté en nombre avec plus de 300 sujets et aussi et surtout avec une très bonne qualité d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nouvelle mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nouvelle mise à jour Reste donc : 2 couples de blancs 2009 1 coqs blancs 2009 5 coqs noirs 2009 1 coqs mille-fleurs frisé adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tout est vendu je ferme le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites