berni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il faut bien un début ! Recherche un trio de noir je me déplace j' habite à 50 kms de Lille là ou je suis né d' ailleurs ; un che te mi en Belgique ! Je dois dire que depuis l' exposition de Metz je rêve Pekin Merci d' avance . Cordialement Berni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Berni, je vais voir mais j'aurias peut etre de quoi te dépanner, j habite dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok pour Houdain je connais bien ! les corons Merci Manain ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le type qui ecrit c' est moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 BEAU gosse berni!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et super serieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 dommage que tu ne sois pas venu nous voir à Metz !!!! j'aurais bien aidé mais là il ne me reste que des coqs en noir et pour le transport avec nico on va à affligeim vendredi alors si ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben oui en plus j' etait à Metz ! et Yvon Castien de l' autre coté juger des Pekins !!! Ben oui pourquoi pas !! je suis à Affligem toute la journée avec Matthieu que tu connais il me semble ! Avec un peu de chance vais finir par avoir cela vite fait !! Merci à tous quelle belle solidarité !!!!!!!! Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quand on peut aider Dommage à quelques jours pret j'aurais vu avec nicop pour mettre le complément nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas grave c' est deja pas mal en si peu de temps en plus à Affligem il y aura de quoi me satisfaire peut pas toujours être dans le malheur !! Mon portable :0612015852 professionnel. je reponds de suite encore que en Belgique ! .....suis sur Orange ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OK et bioen dans tous les cas à vendredi berni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 joignable qu' a la maison ! Pas sur l' expo ! Contact au bar une preference la Blonde je parle bien sur de cette boisson de Gaulois ! LA BIERE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Beaux sujets à Affligem rien à vendre comme Matthieu nous sommes revenus avec tous nos €€€€€ ! Ah si j' ai mangé un gateau avant de partir et Matthieu une barre de chocolat pas bon pour ma ligne mais alors bien pour le moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour noël j' en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouf je viens de m'éviter 3h30 de route pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je tiens à remercier Julien pour m' avoir céder une poule et Matthieu pour le transport de celle -ci ! Belle solidarité .Quand à moi j' ai donné ma femelle (même éleveur ) à mon ami "Cheyenne " nous travaillons ensembles la race Cochin , et maintenant la Pekin !!!!!! diffèrent Je suis sûr au moins d' élever avec un sang diffèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quand c'est possible on aide et là c'était possible Le principal est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle mentalité ! digne d' un Président de Club ...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites