natur 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Que mettre dans le poulailler, le sol est en béton? de la paille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ou du copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tout d'abord 1ere question est-ce couvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le poulailler est une pièce de 3m / 3m complètement fermée avec une fenêtre et une petite ouverture * poules *pour accéder au pâturage.. Ici les copeaux ça coute la peau des fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je nettoie mon poulailler, quel boulot. Donc, comme j'ai des grandes plaques de métal, je vais en partie recouvrir le sol et ajouter de la paille. Du point de vue hygiène, je peux sortir mes plaques en métal et les laver. encore un essai...jusqu'à présent je mettais du carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je te conseillerai de la litiere de lin. c'est super pratique a utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour la paille au sol extérieur comme intérieur la réponse est toujours la même et sur le post dont le lien est plus bas Perso j'utilise la paille de lin depuis 2 ans maintenant Economique, relativement lourd pour ne pas se retrouver sur le bord comme les copeaux par exemple. /poulaillers-parcours-volieres-f6/paille-le-parcours-exterieur-t3417.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui de la paille de lin sa absorbe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites