Cousine 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aimerai votre avis sur ces pékins, qui viennent d'un site de vente de volailles, en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un avis encore que sur photos !!! .....pas simple tout çà . Les crêtes en generales me semble pas trop bien mal dessinées . Même le premier sujet coucou ?? plus barré pour moi avec du doré sur le camail j' espere que l' eleveur ne vend pas trop cher ! C' est juste mon avis ... Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Berni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui pour le 1er coq pb de camail coloré comme on en parlait dans mon post sur le coq noir, mais là c'est vraiment flagrant donc pas bien à mon avis à éviter Le blanc a l'air d'avoir la poitrine bien trop haute (mais bon sur une photo....) Et les maillés sont pas mal mais peut-être un peu trop enlevés ? Je ne sais pas à quel point il faut être exigent dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça sent l'allemagne tout ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben a écrit:ça sent l'allemagne tout ça^^ on a eu la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui ils sont costau comme en allemagne le premier coq aurai un ti defaux de crete et de couleur sinon bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour vos avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moi j'aime biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le 1er coucou argenté à camail doré ??? j'éviteraile blanc: pas assez rond, coloris jaunâtre et poivre dans les vols.comme dit Ben, cela sent l'importation direct d'Allemagne.je n'aime pas non plus les ports d'ailes, ni les manchettes.je pense que nous avons mieux en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 le camail doré du coq coucou sa doit etre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 joffrey a écrit:le camail doré du coq coucou sa doit etre le soleille soleil donne un reflet jaunâtre (pailleux) chez les mauvais coucou, mais pas de doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jean luc quel est ton avis sur les deux dernieres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nico62 a écrit:Jean luc quel est ton avis sur les deux dernieres photos? Moi, elles me plaisais bien les maillés, un peu enlevées peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne trouve pas pour ma part cousine... le coq blanc l'est bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nico62 a écrit:je ne trouve pas pour ma part cousine... le coq blanc l'est bien plus C'est vrai que je m'y connais absolument pas dans cette variété, je trouvais juste que le maillage était bien dessiné et bien marqué. Pour le blanc c'est sûr, je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour les maillés:j'ai peut être des problèmes de vues mais le camail du coq ne me parait pas pur, les dessins de poitrine ne devraient pas descendre aussi bas et surtout ne pas toucher les cuisses, la poitrine n'est pas assez ronde.pour les poules, les dos sont un peu heurtés, c'est à dire que les angles de queue sont trop marqués, peut être un manque de coussin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour moi coq coucou : excellente tete, très courte et bien ronde & large bonne crête barbillons un peu long mais l'âge explique peut etre cela bonne couleur d'yeux bon emplumage des pattes mauvais port des ailes beaucoup de traces de doré dans le camail sujet taillé en V (gout perso) poitrine souhaitée plus profonde coq blanc : bonne tête dans l'ensemble mais souhaité plus courte bon emplumage des pattes bonne couleur MAIS poivrage dans les rémiges mauvais port d'ailes sujet trop enlevée poitrine manque de profondeur trio de PMA : coq : bonne largeur d'épaules, sujet bien ramassé, bonne tête (courte) bonne crête et attribus faciaux, bon port d'ailes. manque de largeur de queue, poitrine pourrait être plus ronde, profonde, sujet pas assez argenté surtout au niveau du camail (trop jaunatre) poules : manquent de largeur et de rondeur. Maillage pas assez précis, où sont les elipses typique de la variété ? Têtes un peu longue et je pense mauvaise découpe de crête pour celle de gauche. Comme le coq sujet pas assez argenté Le jargon n'est pas forcément le bon mais c'est le mien, je suis pas juge, juste éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Jean Luc et merci Julien pour vos remarques, je me retrouve assez dans vos commentaires. Complétement daccord avec JL pour la remarque concernant les poules. Pour le coq je te trouve dur car les coqs totalement argenté se font rares néanmoins notons la poitrine quasi noir!! Pour Ju globalement je te suis d'autant que les PMA ne manquent généralement pas de rondeurs. Quand au maillage elles sont un peu loin pour que je puisse en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Jean-luc et Julien pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est toujours avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites