kreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mes cocottes sont nés le 23 avril et leurs soeurs le 30.05 de cette année quand vont elles pondrent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 au printemps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'ai des jeunes du mois de mars qui ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 au printemps sa me semble tard... joffrey ,elles pondent depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est vrai les miennes sont de mars et ne pondent tjrs pas par contre mes wyandottes déjà depuis 1 mois 1/2, c'est zarb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon sa me rassure.... je pense que que le temps y fait aussi et les miennes viennent tout juste de finir leurs mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 No stress en fin dautomne ça me parait on ne plus normal et si bien c est vraiment pas la période pour moi donc pas de souci, tout démarrera débuy d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 kreen une semaine mes bon je ne garde pas les oeufs alors je préfairerais quel ne ponde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok joffrey.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 18 février 2010 6 a 7 mois elle vont commencer a pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour te repondre alex,une de mes maillé perdrix argenté à pondue exactement 3 oeufs!le froid ....la neige est revenu et plus rienelles sont d'avril 2009 donc 10 mois, je pense que plusieurs facteur entre en jeu notamment la saison, le mois de naissance, la mue,le temps aussi.....elle se repose pour mieux pondre au printemps! d'ailleurs il commence à pointer le bout de son nez, des fleurs printanieres sortent le bout de leurs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 19 février 2010 mes pékins nées début juillet , pondent depuis 15jours... ça ne devrait pas tarder pour les tiennes, du moins je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour satine,une a pondue (3 oeufs) mais avec ce temps s'est arretée, j'en ai 3 d'avril, une blanche et deux maillé perdrix argenté, la blanche se laisse coché.je pense qu'elle devrait commencer à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi encore aucune de mes Pékins ne pondent encore ... vivement le printemps y en a marre du froid et du gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Mes poulettes du mois de mars ont fait leur premiere ponte en septembre...depuis plus rien juste les c.gris perle ont recommencer et les "duns" pondent depuis 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 christophe qu'appelles tu les C.gris? et les "duns"?j'ai fais une decouverte ce matin!3 oeufs de pekin cacher dans la petite maison à ma fille!!!!mais alors poursavoir laquelle pond....c'est une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir,C gris perle c'est coucou gris perle et dun c'est une nouvelle couleur de la Pékin en cours de travail chez Christophe entre autres !Chez moi c'est maintenant 4 Pékins qui pondent, sur un total de 8. Et sur mes 5 autres poules non Pékins une seule pond !elles ont bien du mérite avec ce temps de %!*£?= !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah okmerci marion, ou puis je voir cette couleur "dun"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Chez chistophe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Je crois que dun c'est une base pour obtenir du kaki (une sorte de gris avec un camail jaune....)Je sais pas trop s'il y a des photos de ce coloris sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 joffrey,je pensais que christophe avait mis des photos sur le fofo sa doit etre superbe,alors christophe continue ,accroche toi et sors des beaux "duns" digne d'etre homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Merci, tu as des photos de hollandaise...mais je ne sais plus sur quel poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ouvre un post sur mes cocottes hollandaises,je vais certainement en avoir des bleues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sa y est pour moi, j'ai eu deux oeufs Hier en rentrant de vacances mais bon j'ai quand même 7 poukes. Ma première bantam, celle qui m'a donner l'envie d'avoir des bantam est morte hier. Esque je peut mettre 2 coqs bantam de pékin ensemble avec mes poule ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Désolée pour toi ma p'tite ferme, elle avait quel âge ta poule..?Tu peux mettre plusieurs coqs sans problème avec tes poules, une hiérarchie va se faire et ce sera probablement un des coqs qui cochera le plus souvent les poules, empêchant l'autre de le faire dès qu'il pourra... Mais si tu leur laisse assez d'espace et qu'il y a assez de poules le coq dominé trouvera toujours le moyen de faire "son boulot" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle avait 8 ans.Merci pour tes conseils Marion. Je vais pouvoir ramené mon coq qui est acctuellement avec des pigeons. Il va bien en profiter depuis le temps qu'il n'a pas vu de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites