Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sujet de jardin ! j' adore l' expression !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 mise à jour de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour Postaci quelques photos Pékin noire à camail argenté salutations gmarco Traduction par J Leconte : Bonjour tu pourrais poster quelques photos des noires à camail argenté ? Salut Gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ciao gianmarco scusa ma le betulla di matthieu non sono più disponibile Traduction : Salut gianmarco désolé mais les noires à camail argenté de Matthieu ne sont plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ciao grazie per la risposta volevo vederle sai che sono curioso come va? hai iniziato ad incubare? mi sono nati 5 pulcini delle blanc hermiee saluti gmarco Traduction par J Leconte : Salut merci d'avoir répondu Je voulais les voir juste par curiosité Comment tu vas ? Tu as commencé l'incubation ? Moi j'ai eu 5 poussins des blanches herminé Salutations gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gmarco85. a écrit:Ciao grazie per la risposta volevo vederle sai che sono curioso come va? hai iniziato ad incubare? mi sono nati 5 pulcini delle blanc hermiee saluti gmarco vado molto bene grazie non ho ancora iniziare la riproduzione, comincio in gennaio. i pulcini vengono dalle galline che portato a te a zeddam ? Je vais très bien merci j'ai pas encore commencer la reproduction, je commence en janvier. les poussins viennent des poules que je t'ai apporté à zeddam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites