Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour il me reste des pekin de l'anné a vendre je peus vous les ammené a niort pour le championnat regionalet je vais chez mes parents dans les yvelines le 20 decembre il y ades coqs bleu adult et jeunecoqs et poule noir jeune coq blanc sale jeunecoq et poules perdrix maillé argenté jeune et adultcoqs et poule froment doré jeune et adultun couple de froment argenté jeune et adultun coq blanc jeunepoules noir caillouté blanc jeune10 euros le coq et 20 la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pense à mettre quelques photos, tu toucheras plus de monde j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je serai interessé pour acheter ton couple de pékin froment argenté. APPEL à tous les gens qui se rendent à Niort et qui vivent dans le grand est, si vous avez de la place dans votre coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour Joffrey,Je serais peut-être intéressée par ta poule noire caillouté blanc, aurais-tu une photo en MP ou bien des parents ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 si tu veux voir les parent regarde les photos du l'expo du forum si tu en veux plus je peu t'envoyé un mp s'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Joffrey, Te reste t' il des poules noire et est ce que tu les vends seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 joffrey a écrit:si tu veux voir les parent regarde les photos du l'expo du forum si tu en veux plus je peu t'envoyé un mp s'est toi qui voismerci je vais y jeter un oeil...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello,Je les aime bien donc je suis partante pour la poulette, je veux bien aussi des photos d'elle (si tu en as) en MP. Par contre comme Lupix je dois trouver quelqu'un qui peut me la récupérer à Niort...A suivre, j'essaie de te tenir au courant rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui il me reste du noir et je vends les poules seul pas de probléme marion ok tiens moi au courrant je te ferais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 lupix a écrit:Je serai interessé pour acheter ton couple de pékin froment argenté. APPEL à tous les gens qui se rendent à Niort et qui vivent dans le grand est, si vous avez de la place dans votre coffre.... je vais pas dans l'est mais je vais à niort et je peux peut-être t'arranger le coup je t'en dirai plus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="joffrey"]oui il me reste du noir et je vends les poules seul pas de probléme Je veus bien te reserver 2 poules noires (c le pere-noel qui va me les apporter ) je vais à niort le samedi. Si tu as une photo ou deux photos a me faire parvenir en MP se serait super sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 poupette demain je te ferais une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci beaucoup joffrey c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 le coq blanc n'est plus a vendre il reste que les poules noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 intéressés par un Poules noir Je suis désolé trop loin km.. salutations gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael19780 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous aves ancore de perdrix maille argente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Il me teste une ou deux poule jeune pma mes plus de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 te reste t'il des froments pour un ami je serai a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Un couple de froment dore plus de froment argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et tu les vend combien et quand sera tu a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 40le couple se sont des adults est de très bon sujet de travail la poule a fais un 94 en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis tout le week end a Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour Joffrey,Comme je te l'ai dit par mp, je suis intéressée par 2 poules mai je ne vais pas à Niort. Si quelqu'un était ok, je pourrais les réceptionner soit en région parisienne, soit dans l'Orne (Domfront) ou l'Ille et vilaine (Fougères) où je vais souvent. Sinon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 J,ai aussi deux ou trois mille fleurs a vendre laisse moi votre mail parce qu'avec mon tel je n'arive pas a mètre de photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les mille fleurs tu a quoi des poules? et a combien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 En mille fleurs l y a des poule est des coq je les vends 30 la poule est 10 le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merci j'en parle a mon copain et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Jb je par demain matin pour Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je n'ai pas de nouvelles de la personne ,desole j'espere te rencontrer a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour,Je veux bien te réserver une poule blanc sale aussi jolie que le coq que tu m'as vendu, pour cette année.Est-ce possible stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ok je marque sa sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites