Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, Pour ceux qui s'intéressent au jardin et aux plantes, ou qui aiment le miel, je me permet de vous présenter mon site professionnel, car je me suis installée il y a un an déjà à mon compte pour créer une pépinière doublée d'une petite exploitation apicole... Voilà je fais ma petite pub ! www.pepinieredesavettes.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super sympa que de magnifiques couleurs, jolies photos avec de bons textes. Dommage que l'on a pas les odeurs car tout ça doit sentir trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 J'AIME BEAUCOUP CONTINUES SUR TA LANCEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci de vos encouragements, l'objectif c'est de réussir à en vivre ;o) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 marion a écrit:Bonsoir, Pour ceux qui s'intéressent au jardin et aux plantes, ou qui aiment le miel, je me permet de vous présenter mon site professionnel, car je me suis installée il y a un an déjà à mon compte pour créer une pépinière doublée d'une petite exploitation apicole... Voilà je fais ma petite pub ! www.pepinieredesavettes.com A+ Et tu n'en as pas parler avant !!! C'est très appétissant, moi qui adore le miel !! ( tu viens de gagner une cliente ) Ton catalogue est bien pensé, tu mise sur l'originalité et la qualité !! Je te souhaites de tout coeur, le meilleur. Vraiment, chapeau Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Cousine a écrit:marion a écrit:Bonsoir, Pour ceux qui s'intéressent au jardin et aux plantes, ou qui aiment le miel, je me permet de vous présenter mon site professionnel, car je me suis installée il y a un an déjà à mon compte pour créer une pépinière doublée d'une petite exploitation apicole... Voilà je fais ma petite pub ! www.pepinieredesavettes.com A+ Et tu n'en as pas parler avant !!! J'suis trop timide c'est pour ça C'est très appétissant, moi qui adore le miel !! ( tu viens de gagner une cliente ) Ton catalogue est bien pensé, tu mise sur l'originalité et la qualité !! Je te souhaites de tout coeur, le meilleur. Merci beaucoup c'est chouette tous ces encouragements ! Vraiment, chapeau Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c tres sympas tou sa bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites