mickaeldu30 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour si vous connaisait des personne qui eleves des faisan dans le gard pourriez vous me donnez c'est coordonnées merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonsoir , que veux tu savoir exactement. mon collegue achete des faisans en juillet et les termine en elevage puis les lache pour la chasse par centaines , d autres elevent des faisans pour le plaisir, je suis comme toi dans le gard, a la limite du vaucluse et de l ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'en élève quelques un en lozère, c'est pas trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonsoir moi je cherche des faisan d'ornement pour avoir des adresse d'eleveur ou savoir si certain vendent des oeufs maxime tu eleve quoi comme race merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai des faisan doré, des doré isabelle, des doré 5000 et des lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 slt c'est quoi des doré 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c une souche issue de la race sauvage si c bien sa je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 donc des pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui tuas raison Nono, tous les dorés jusqu'a maintenant parait-il c'est ce que l'on m'a di étaient des dorés impurs, mais le doré 5000 est le réel faisan doré sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c bien ce qu'il me semblaie je suis pas si betes que sa hiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites