GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en lisant divers sujets j ai remarquer que des comentaires etaient faits sur la couleur des tarses de pekins selon des photos est ce que je me trompe? mais pour moi les tarses sont pas visibles sur photo on y voit le dessus des doigts mais pas la partie qui me semble etre les tarses je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 tarse: dernière partie de la patte de l'oiseau précédent le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 sur le squelette humain les tarses sont même les os de la dernière partie du corps: le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bah alors pourquoi en jugement on me met tarses verdatres alors qu il s agit de la partie superieur qui correspond a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 GUIGUIDU85 a écrit:en lisant divers sujets j ai remarquer que des comentaires etaient faits sur la couleur des tarses de pekins selon des photos est ce que je me trompe? mais pour moi les tarses sont pas visibles sur photo on y voit le dessus des doigts mais pas la partie qui me semble etre les tarses je me trompe ? Même sur un tarse très emplumé, il ne l'est pas complètement non plus... Tu peux tout à fait juger de la mauvaise couleur des tarses, si sur la photo tu peux voir la couleur des doigts où des semelles ( la couleur du tarse sera la même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis en partie d'accord avec cousine. Oui il arrive qu'on puisse voir sur photo les tarses par contre la couleur des tarses n'est pas forcément la même que celle des semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Julien Leconte a écrit:Je suis en partie d'accord avec cousine. Oui il arrive qu'on puisse voir sur photo les tarses par contre la couleur des tarses n'est pas forcément la même que celle des semelle Mince et bien heureusement que tu es là. Je le saurais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites