Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour je suis à la recherche d'un trio d'orpington naine tricolore S’est pour mon voisin il n'arrive pas a en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ça c'est pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 déja naine, c'est pas facile, alors tricolore en plus a part en allemagne, j'ai des doutes qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Pareil!!!je connais quelqu'un qui en fait en doré à liserés noirs mais pas tricolore....je suis preneuse si vous avez un tuyau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c rare cette couleur pas sur qu'il y a sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sur tou en naine en grande oui on peu trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il y a ce site : http://site.voila.fr/ornabape Peut-être cette personne en a-telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est elle en fait qui a les dorées à liserés noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOURMENT 0 Posté(e) le 17 février 2010 En naine en tricolore en allemagne tu dois trouver je confirme, j'avais fait venir des oeufs même en naine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tu n'aurais pas un mail a me passer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites