LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Votre avis sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/63105979.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben deja les photos viennent d'un site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et en plus cette annonce a déjà été postée, il y a quelques temps. Je crois me souvenir que, pour le coup, les animaux en photos ne sont pas ceux mis en vente. Donc, à voir. Mais faut reconnaître qu'en qualité ces 4 là sont pas mal. Peut-être légèrement enlevés et trop de blanc dans le cailloutage, mais bon, c'est juste histoire de d'être un peu méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je vais être plus dur que toi sabel, ces sujets ne me plaisent pas : manque de largueur, trop enlevés, mauvaise répartition du cailloutage, pastillage non marqué. Je parle bien sur pour l'acquisition de sujets de repro. Il faut toujours rester vigilent sur le type en priorité et pour moi là c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le coq gris est beaucoup trop enlevé, la poulette noire caillouté a le pastillage "brouillon"...Le coq noir me plait davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 la poulette noire a la poitrine creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est bizarre le caillouté de la poule est vraiment du n'importe quoi et les crêtes sont vraiment trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites