Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 j'en ai aussi mes couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 joffrey a écrit:j'en ai aussi mes couleur chocolat brun , pas chocolat eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bon d'accor brun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 eheheh comme tu vas exposer au championnat d'europe je ne voudrais avoir a corriger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour compléter le post d'Aymeric, la cane barbarie blanc sur le ponton de ma mare, elle aime sa tranquilité mais a acceptée quelques photos la star lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi jen ai en blanc ,noir et blanc et marron et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbe la canne!belle demoiselle!les miennes se prepare à couver:[img][/img][img][/img]jeoffrey je ne savais pas que tu en avais des couleur chocolat!tu ne vends pas d'oeufs fecondés des fois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est bien une cane au moin tu peut en mettre des oeuf en dessous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites