Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toggy

Neige et volailles??

Messages recommandés

Que pensez vous de l'effet de la neige sur nos poules??? Faut il les laisser dehors???

Invité
moi je les laisse, si elles veulent, elles peuvent rentrer mais elles sortent, c'est vrai qu'on a pas eu non plus 20cm de neige dans la sarthe

pour moi ca va etre mode ski pour mes cheres poules. J'ai pas le choix, je ne dispose pas de grange et mes voisins ne veulent plus que je les mette sur le balcon

Invité
tu vois elles ont pas trop l'air de faire la gueule!

En tout les cas elles ne risquent pas de mourir de froid on sent la reserve pour l'hiver!!!

Invité
toggy a écrit:
En tout les cas elles ne risquent pas de mourir de froid on sent la reserve pour l'hiver!!!

blé, granulés, mais concassé avoine et tounesol! je met la mangeoire à l'abri sous la petite cabane et je la remplis tous les 2/3 jours

Invité
je crois qu'elles ne sont pas martyrisées!!!!ça va!resto 4 étoiles chez toi!

Invité
chaperon a écrit:
je crois qu'elles ne sont pas martyrisées!!!!ça va!resto 4 étoiles chez toi!

avec le froid faut ce qu'il faut clin d\'oeil

Invité
Chez moi elles ne veulent pas sortir et regardent la neige à la porte du poulailler... J'en ai mis une ou deux dehors pour voir mais elles détestent visiblement la neige et après un moment de panique paralysante elles sont vite rentrées. Il faut dire que le poulailler est spacieux et bien lumineux (3 murs et une face complète en grillage.
Ce matin j'étais inquiète d'ailleurs il a fait -16°C (au lieu des -9°C annoncés) et les poules dorment presque "en plein air". Mais tout le monde est en forme, pas de bout de crête gelé ... ouf...

Cela dit j'aurais aimé faire comme vous de jolies photos de mes bêtes dans la neige mais bon tant pis ;o)

Chez moi, elles ne veulent pas sortir..ou juste 2 secondes le temps de sentir la température.Elles préfèrent rester dans le poulailler chauffé.

Et bien j'ai fais le test ce matin!!! c'etait le concours de celle qui volait le plus loin sans toucher la neige!!! Ce sont les pictaves qui ont gagner (fil electrique) et maintenant j'attends pour les rentrer!!! Bravo Pierre pour ces idées lumineuses et ridicules!!!! LOL

• Créer...