Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Mes gris perle de chez droopy (merki a lui), accompagnés d'une femelle bobtail frisée claire : Mes mille-fleurs : Mes argenté a liserés : Mes fauves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 anthony! c'est noël! tu nous gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 et les birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Du très beau encore chez toi pour 2010 poto, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 le coq mille fleurs est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est a façon notre mister super les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pfff; ya que du lourd chez antho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 vous êtes trop sympas ! merci mais le sjeunes sont pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 est la poule mille fleurs est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les mots me manquent..... Je te souhaites une superbe saison 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 joffrey a écrit:est la poule mille fleurs est super lol ta poulette est morte depuis peu malheureusement et elle était bien meilleure que celle qui est sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites