Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Les oies tchèques : Les oies de la Franconie ( complètement à droite) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime bien les grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vraiment agréable à voir mais qu'est ce que c'est les 4 à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c des oies des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 super antho je suis de plus en plus fanne des oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bon et bien singer, continue à t'ennuyer avec ton appareil photo c'est génial! je propose que l'on se cotise pour t'offrir une caméra la prochaine fois comme ça tu nous fera des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 hey antho les oies sur la deuxieme photo c'est celle dont tu m'avais parlé il y a quelque temps?(gris perle)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 zane a écrit:bon et bien singer, continue à t'ennuyer avec ton appareil photo c'est génial! je propose que l'on se cotise pour t'offrir une caméra la prochaine fois comme ça tu nous fera des vidéos Pas de blem louloute je te fais même un long métrage si tu veux eheheh Oui mama ce sont les gris perle ! Titou, ce sont des oie de ross, le soie de sneige sont au milieu pour une femelle bleue et un male blanc derrière les franconie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime beaucoup les oies de Ross !! Toutes sont éjointés ? Y a t' il une race qui ne vole pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 toutes le sespèces sont éjointés et toutes les races sont volantes ( chez le soies en tout cas) don ctchèque et franconie volantes mais elles ne décollent pas de 20 cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ré anthony a écrit:toutes le sespèces sont éjointés et toutes les races sont volantes ( chez le soies en tout cas) don ctchèque et franconie volantes mais elles ne décollent pas de 20 cm lol En effet elles ne volent pas haut !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites