Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Comme je ne peux pas éditer ( ahahahah !!) Mes deux parquets de froment doré : Mes noir cailloutées et bleu cailloutées : Mes froment argenté : Un de mes parquets de noir a camail argenté, pour toi zane ( mes suissesses) : Un lot de blanc herminée noir, bleu et blanc sale ( jeunes et adultes) : Mes noir / kaki et rouges derrière : Mes poules PMA ( made in nico, cimer mec) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Un régal!!!!! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quels sont les coloris manquant chez Antho???? Bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 merci antho t'es trop tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui merci anthony .... des froments argentés .... haaaaaa je veux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joli!!! Par contre une poule argentée à liserée dans le parc des cailloutées, je ne conseille pas lol ( bien sur c'est ironique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On en prend plein les yeux... Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi, je veux bien me réincarné en "poule d'anthony"................... On n'en prends pleins les yeux, c'est le cas de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cousine a écrit:Moi, je veux bien me réincarné en "poule d'anthony"................... On n'en prends pleins les yeux, c'est le cas de le dire !! Oula c'est risqué cousine, n'oublie pas les rondeurs de la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle a un plumage soie celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 sabelpoot a écrit: Elle a un plumage soie celle-ci ? bou bou t nul , frizzle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chépô, c'est curieux comme structure de plume au niveau de la queue ! Tu lui as lancé un seau d'eau avant de prendre la photo ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 sabelpoot a écrit:chépô, c'est curieux comme structure de plume au niveau de la queue ! Tu lui as lancé un seau d'eau avant de prendre la photo ou quoi ? non elle est jeune et non finie mais c'est bien une frisée en même temps elle se fait courser par la perdrix ( une vraie relou celle ci ) !!! je te la montrerais adulte mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nico62 a écrit:Cousine a écrit:Moi, je veux bien me réincarné en "poule d'anthony"................... On n'en prends pleins les yeux, c'est le cas de le dire !! Oula c'est risqué cousine, n'oublie pas les rondeurs de la pékin Oui, mais comme ses rondeurs sont parfaites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cousine a écrit:Moi, je veux bien me réincarné en "poule d'anthony"................... On n'en prends pleins les yeux, c'est le cas de le dire !! Moi aussi j'aimerai que les jolies femmes me disent la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lupix a écrit:Cousine a écrit:Moi, je veux bien me réincarné en "poule d'anthony"................... On n'en prends pleins les yeux, c'est le cas de le dire !! Moi aussi j'aimerai que les jolies femmes me disent la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bravo tu as de quoi faire... c'est des copeaux de bois que tu mets au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 DB34 a écrit:Bravo tu as de quoi faire... c'est des copeaux de bois que tu mets au sol? oui oui dépoussierré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je n'ai jamais vu autant de mauvais sujets à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 eheheheeh, bientot j'aurais une autre couleur, la cousine ahah ! j'ai pas tout montré , mais au moins l'essentiel des pékins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odette Chenu 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quel élévage, possèdez vous toutes les variétés de Bantam ? C'est grandiose, ça laisse rêveur. Vendez vous des Bantams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu vas avoir de la demande pour l' année prochaine ! Aller coquin, montre nous le reste ... tu t' es ruiné heureusement les étrennes arrivent Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 berni a écrit:Tu vas avoir de la demande pour l' année prochaine ! Aller coquin, montre nous le reste ... tu t' es ruiné heureusement les étrennes arrivent Bonne soirée . oui ruiné lol mais le sétrennes vont passer dans la prochaine excursion lol non odette, je n'ai pas toutes les variétés, il y en a bien plus, j'ai juste celles que j'aime le plus, suis pas fan des coucou classique, perdrix maillé doré, maillé brun, noir a camail doré, bleu unie ! j'ai aussi coucou gris perle et les nouvelles perdrix qui arrivent ! si je trouvais de belles coucou fauve, j'en aurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Beau panel de pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 arrete berni je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui mister montre nous tes nouvelles couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe ! Merci encore pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 nonodumans a écrit:oui mister montre nous tes nouvelles couleur..... pour le sautres couleurs elles ne sont pas prises ce sera pour ... dans longtemps lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a bon mister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ré anthony a écrit:arrete berni je bave ! Pour le beau derrière de ce coq? lol Je pense plutot pour son uniformité de couleur homogène et sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites