Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Hiver 2009 a FréthunMon bassin sous la neigeMes enfantsMon mari et moi + de notre création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbes photos lolotte !! C'est les enfants qui sont contents ! Quoique les parents ne boudent pas non plus leur plaisir Tu as beaucoup de neige par chez toi !! C'est tous les ans comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour ce joli reportage... comme quoi on ne peut pas se tromper nous sommes bien dans le nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolies photos !!Chez moi quasi pas de neige .... que de la glace sniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh te plains pas quand nous avons eu ce temps j'étais coincé à la maison (Julien arrête de rire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Cousine a écrit:Superbes photos lolotte !! C'est les enfants qui sont contents ! Quoique les parents ne boudent pas non plus leur plaisir Tu as beaucoup de neige par chez toi !! C'est tous les ans comme cela ?Non, c'est pas comme ça chaque année, en faite, c'est la première fois qu'il neige autant, depuis 26 ans, d'habitude nous avons un léger voile de neige, et des tempêtes/pluies et verglas.cette années, c'est un très bel hiver, paisible sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 nico62 a écrit:Merci pour ce joli reportage... comme quoi on ne peut pas se tromper nous sommes bien dans le nord lolNico, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Petitelolotte a écrit:Nico, merci merci, mais pourquoi mes photos ne s'affichent plus ?Si, si elles sont visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super froid la neige ben dis donc c'est bien tombé chez vous en alsace niet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bien dit donc il n'y en a pas eu tant que sa en bretagne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 si presque par endroit xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Un bel hiver 2009/2010, mais vivement le soleil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui c'est vrai vivement l'été pour enfin pouvoir reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites