satine3434 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai marqué Pékin "de jardin" car c'est une expression que j'ai lu sur un post et qui correspond bien à mon élevage : pas d'expo, pas de concours, je garde tout je les aime tous, et voilà Vanille, bientot 6 moisMonsieur Piou, 6 moisPingui, bientot 6 mois mais photo prise à 4 mois.Grisette, 1 an et 4 moisVoilà, sinon j'ai aussi 4 poussins de 1 mois, gris perle lisse => 3coqs(à vendre) et 1 poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu as trouvé le bon endroit pour tes photos Satines J'aime ta poule gris perle qui a de jolies rondeurs ! Idem pour le Coq ......Seulement je ne reconnais pas le coloris..... ( blanc sale ??)Et je n'y connais rien en frisée....En tous cas, bêtes de concours (je n'en ai pas non plus) ou pas , le plaisir premier: c'est de les élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci cousine, moi non plus je ne saurais pas nommer le coloris de Monsieur Piou Si quelqu'un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Splash pour le coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci d'avoir pris le temps de nous mettre ces photos En forme j'aime bien la GP ainsi que le spash, après chacun ont leur défaut mais ils restent dee très jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci Donc mon coq est Splash ? J'adoore est-ce qu'on dit gris splash, ou bien splash tout court? Je veux dire, splash c'est toujours du gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites