Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 soit une génération f1 issus d'un parent à tarses jaunes X un parent à tarses rosâtres(blanc) ces sujets f1 même s'ils ont les tarses rosâtres(blanc) sont ils porteur du gène tarses jaunes?si oui (ce que je pense) est il déconnant de les garder pour les recroiser avec un tarses jaune et avoir 75/100 sujets tarses jaunesmon raisonnement vous semble t'il juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pour moi ton raisonnement est bon ... apres le % ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour moi aussi il a l'air bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci les garçons cette saison je m'y colle pour mes 2 variétés de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui je pense moi aussi que ton raisonnement est bon, j'ajouterai pour l'exemple que l'an dernier à partir de 2 Pékins à tarses roses j'ai eu certains descendants à tarses très jaunes donc le gène se baladait quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites