lupix 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est vrai qu'il est beau ton nouveau coq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 une photo!une photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui une photo serai pas car y en as une en expo a villemendeur matth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nonodumans a écrit:oui une photo serai pas car y en as une en expo a villemendeur matth... je comprends pas ton message nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui mettre une photo de ton coq pour savoir si c la meme couleur car a villemendeur y a une poule argenté voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 est que c cette couleur que tu cherches matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 domage elle est pas a vendre elle fait championne du régional matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors tu as des pistes pour une poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si pas à Ranst je peux regarder pour toi! Berni qui recherche toujours une poule Pekin noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'en ai peut être une pour toi berni enfin si cela te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah oui Julien ! une souche Française alors ?j' espere en aquerir lors de l' expo de Ranst ...Dans tous les cas une belle expo je crois .Commentaires à suivre ....Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 berni contact droopy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mama a écrit:berni contact droopy.... Bah il fait pas de noir droopy et c'est bon puisque je lui en propose une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites