Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 5 fauve caillouté7 noir caillouté6 froment argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 y a aussi un thermometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et sa commence fort chez toi joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Joffrey pour ces photos Bon c'est partis pour toi la saison 2010 tu commences fort. Est ce que c'etait tes pronostics ?En tout cas c'est c un bien beau debut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'avais mis 34 oeufs dans la couveuse donc se n'ai pas le top mes comme s'est le début de saison ses normal en plus les poule sont en exterieur alors s'est déjà biens Quelles ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très beau compliment que vous pouvez mettre une photo d'un fauve Caillié chiches parce que je n'ai jamais vusalutations gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super pour toi !! Et merci pour les photos.Comme gmarco qui n'en a jamais vu non plus : une petite photo d'un poussin fauve caillouté, si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bravo pour ta première éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rrrhô la chance je t'envie..ils sont trop choux félcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 des photos please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 un petit fauve cailloutétout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 février 2010 au que c mignon tous c jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 trop mignon, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 12 février 2010 tous ces cailloutés : Que du bonheur ! Merci pour la photo du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouais vive les cailloutés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites