kreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à votre avis une poule qui se laisse enfin cochée est t'elle devenue mature?donc prete à pondre?j'attends tellement avec impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dans la logique des choses si elle se laisse faire c'est qu'elle va bientot pondre mais bon rien n'est completement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super,donc au moins en bonne voie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 après, il y a le temps! s'il fait trop froid, ça pond pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 chez nous dans l'aisne les t° ont remontés mais il pleuviote.....la cocotte(une maillé perdrix argenté)est toute jeune se sera sa premiere ponte,sa crete est devenue bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 regardez moi ça pas l'oeufs en plastique de gauche celui de droite ayé un de mes pekins pond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui, quand une poule se laisse cocher, logiquement c'est pour se reproduire, donc les oeufs ne devraient pas tarder à arriver (et fécondés, en plus!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 6 mars 2010 que demandez de plus ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ba quelle couve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 et la c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites