snyky971 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voila voici mon couple de naga qui avec un peu de chance me donnera mes premier poussin a la fin de la semaineet mon coq qui na pas un colorie tres spécifique a l'herminé noir mais j'attend de voir les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ton coq est d'enfer, on voit rarement des crête aussi développées et il a un bon port je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbes ! Ton coq est une vraie splendeur.Tu définirais comment sa variété ?Tu as des poules qui sont comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c tres joli tes herminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyky971 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyky971 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sabelpoot a écrit:Superbes ! Ton coq est une vraie splendeur.Tu définirais comment sa variété ?Tu as des poules qui sont comme lui ?bin a la base je pense que cétai un herminé noir, mais il doit avoir un herminage trop imposant se qui lui donne cet couleur, donc la je ne voit pas vraiment de quel variété quont peut dire qu'il soi mes si quelqu'un peut m'aidé a trouvé j'ai eu l'occasion de voir des photo de brahma herminé noir qui était pareil mes la encore pas plus d'info,et non j'ai pas de poulette comme mais jespert en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyky971 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila les premier petit naga sont nées, ya 2 de sortie il ne manque plus q'1 je sui telment exité se sont mes premié naga je pensait meme pas en avoir vu que le début de la couvé était catastrophique avec 4oeuf de perdu sa s'annonçai mal mes tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pense à nous faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites