lupix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut à tousje vais avoir une femelle culbutant de budapest et je recherche donc un mâle de la même race.si vous avez cette jolie race assez rare de pigeon ça m'aiderai assez.Avicolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C bon j ai trouve mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Sa ressemble a quoi ça pigeon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je te mets un lien du forum de CACHE. On peut en voir tout en bas http://cache.club.free.fr/forum/viewtopic.php?id=139&p=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Y non même pas de bec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C clair et de gros yeuuux j adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Plus s'est moche plus s'est beau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites