dayou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kikou tout le monde je viens de créer mon site sur mon petit élevage amateur des poules naines et autres volatiles!!voila je fais un peu de pubs si ça vous intéresse n'hésitez pas à le visitergros bisouxxdayou http://pouleandco.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très sympa ton blog Dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui j'y suis allée, sympa !J'attend avec impatience de nouvelles photos...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci tt les deux ça me fais très plaiz, marion ton coq n'aurais pas des gênes de nagazaki des fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens d'y faire un petit tour... et j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci lupix alors les cailles comment tu trouves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dayou bravo tres sympa ton blogj'aime bien ta page d'acceuil et l'image de fond je trouve cela tres chalereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TRèS SYMPA TON BLOG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres sympas ton blog dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bravo, très sympa Dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 dayou a écrit:merci tt les deux ça me fais très plaiz, marion ton coq n'aurais pas des gênes de nagazaki des fois???Pourquoi....? Je ne pense pas mais il n'est pas né chez moi donc je ne connais pas ses origines précises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oki doki non plus je le regarde plus je me dis est-ce qu'il est pur pékin? car il a des allures et typé nagasaki...mais j'espère pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu sais il était chez un gars qui avait pas mal de Pékin GP depuis plusieurs années, et la couleur GP n'est pas dominante donc à moins d'avoir un Naga GP ou alors dans ces très très lointains ancêtres...Je sais qu'il n'est pas top ce coq (d'ailleurs je n'ai plus de coq GP du coup faute d'avoir trouvé mieux), il faudra faire un bon tri dans les poussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouai je suis d'accord avec toi mais on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour,, je viens de faire un tour sur ton blog et c est sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi je suis allé sur ton blog................bien sympa voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 j'y revient, il est très bien ton blog, je le mets dans mon marque-pages, section : poupoulesbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 12 février 2010 COOL merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une petite mise a jour les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites