Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RECHERCHE coq Ohiki et coq ardennais nain

Messages recommandés

Invité
Voilà tout est dans le titre, je sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec que des poules et impossible de leur trouver un coq ;o)) !

Donc je recherche un coq de race Ohiki de préférence doré saumoné (je sais pas si on dit comme ça) ou bien argenté saumoné (voir jaune saumoné).

Et ma deuxième annonce matrimoniale :
je recherche un très joli coq ardennais nain, de préférence argenté saumoné mais pourquoi pas doré saumoné s'il est de bonne qualité (et si je trouve que ça ;o) ), âge indifférent (enfin pas un papi de la seconde guerre mondiale quand même!) pour ma très jolie ardennaise naine sans queue, en vue de passer des bons moments ensemble et plus si affinités !
Pas sérieux s'abstenir lol!

Pensez à elles, les pauvres, assaillies toute la journée par des coqs Pékin 2 fois plus gros qu'elles !

marion a écrit:

Et ma deuxième annonce matrimoniale :
je recherche un très joli coq ardennais nain, de préférence argenté saumoné mais pourquoi pas doré saumoné s'il est de bonne qualité (et si je trouve que ça ;o) ), âge indifférent (enfin pas un papi de la seconde guerre mondiale quand même!) pour ma très jolie ardennaise naine sans queue, en vue de passer des bons moments ensemble et plus si affinités !
Pas sérieux s'abstenir lol!

Pensez à elles, les pauvres, assaillies toute la journée par des coqs Pékin 2 fois plus gros qu'elles !

OUI mais les coq pékin se disent surement qu'une sans queue vaut mieux qu'une avec un gros cul!!! dingue
c'est bon je sors!!

Invité
Alors ça, j'étais sûre que tu pourrais pas t'empêcher de vanner ma sans-queue !!!! ;o)))

Invité
dayou a écrit:
lol!

OUI mais les coq pékin se disent surement qu'une sans queue vaut mieux qu'une avec un gros cul!!! dingue
c'est bon je sors!!

que moi je fasses des blagues à 2 balles comme ça d'accord.................mais toi Dayou qui est la finesse et la féminité incarné .............je suis déçu

Invité
Doudou a écrit:
mais toi Dayou qui est la finesse et la féminité incarné .............je suis déçu

Dayou, la finesse incarnée...? lol!

Invité
merci, ma poule vient justement de chez lui mais il n'a plus de coq dispo en ce moment et puis il est super loin !

Invité
Ben justement mes Ohikis viennent de chez Matthieu lol!

T'es devin ce soir ou quoi...? Very Happy

rrrhô doudou...marion sait que je peux pas m'enpêcher de l'embêter avec sa cul nu!!!!et puis mince alors si on peux plus déconner. larme

Invité
nonodumans a écrit:
il est un des 3 éleveurs que je connaisse qui en élevent

Et ben donne-moi le contact des 2 autres alors lol! !

Invité
Ah mais c'est une star Jean-Claude Périquet !! J'ai des livres de lui, apparemment c'est sa famille qui a introduit l'Ohiki en France...
Tu crois que je peux le contacter ...?

• Créer...