Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà tout est dans le titre, je sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec que des poules et impossible de leur trouver un coq ;o)) !Donc je recherche un coq de race Ohiki de préférence doré saumoné (je sais pas si on dit comme ça) ou bien argenté saumoné (voir jaune saumoné).Et ma deuxième annonce matrimoniale :je recherche un très joli coq ardennais nain, de préférence argenté saumoné mais pourquoi pas doré saumoné s'il est de bonne qualité (et si je trouve que ça ;o) ), âge indifférent (enfin pas un papi de la seconde guerre mondiale quand même!) pour ma très jolie ardennaise naine sans queue, en vue de passer des bons moments ensemble et plus si affinités !Pas sérieux s'abstenir Pensez à elles, les pauvres, assaillies toute la journée par des coqs Pékin 2 fois plus gros qu'elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 marion a écrit:Et ma deuxième annonce matrimoniale :je recherche un très joli coq ardennais nain, de préférence argenté saumoné mais pourquoi pas doré saumoné s'il est de bonne qualité (et si je trouve que ça ;o) ), âge indifférent (enfin pas un papi de la seconde guerre mondiale quand même!) pour ma très jolie ardennaise naine sans queue, en vue de passer des bons moments ensemble et plus si affinités !Pas sérieux s'abstenir Pensez à elles, les pauvres, assaillies toute la journée par des coqs Pékin 2 fois plus gros qu'elles !OUI mais les coq pékin se disent surement qu'une sans queue vaut mieux qu'une avec un gros cul!!! c'est bon je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors ça, j'étais sûre que tu pourrais pas t'empêcher de vanner ma sans-queue !!!! ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 dayou a écrit:OUI mais les coq pékin se disent surement qu'une sans queue vaut mieux qu'une avec un gros cul!!! c'est bon je sors!! que moi je fasses des blagues à 2 balles comme ça d'accord.................mais toi Dayou qui est la finesse et la féminité incarné .............je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa va etre dure de trouvé s marion je te souhaite bon courage surtout pour le hoiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Doudou a écrit:mais toi Dayou qui est la finesse et la féminité incarné .............je suis déçu Dayou, la finesse incarnée...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 demande a antho pour les ardenaises je crois qu'il en fait voila mais c pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 merci, ma poule vient justement de chez lui mais il n'a plus de coq dispo en ce moment et puis il est super loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et bien t c pour le hoiki ya pas bcp d'eleveur qui en éleve ou demande a matthieu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben justement mes Ohikis viennent de chez Matthieu T'es devin ce soir ou quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est un des 3 éleveurs que je connaisse qui en élevent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 rrrhô doudou...marion sait que je peux pas m'enpêcher de l'embêter avec sa cul nu!!!!et puis mince alors si on peux plus déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 nonodumans a écrit:il est un des 3 éleveurs que je connaisse qui en éleventEt ben donne-moi le contact des 2 autres alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu as Jean-Claude périquet qui en élève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah mais c'est une star Jean-Claude Périquet !! J'ai des livres de lui, apparemment c'est sa famille qui a introduit l'Ohiki en France...Tu crois que je peux le contacter ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors on ta donné un Mr periquet et Mr cormier yves(72) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 peux tu me donner les departement limite de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je connais une éleveuse en Gironde mais ça fait loin de chez toi...pour les ohikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites