natur 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 un des 3 poussins....Julien te moques pas oui 3 Est-ce que l'on peut me dire à combien de semaines, je saurais s'ils sont frisée ou lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 8a 10 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Sa se vois vite les plumes des ailes frise vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 dès que les rémiges des ailes commencent à pousser(quelques jours) tu les vois qui se retournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui exact!elles font plumes en désordre! ça rebique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pourquoi me moquer moi 12 de nés mardi Pour la frisure au bout d'une semaine mais déjà là on dirait mais c'est juste une idée as une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 [quote="Julien Leconte"]pourquoi me moquer moi 12 de nés mardi parce que j'ai lu que tu avait 100 oeufs en couvaison;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un avis objectif sur ces q.q photos...une partie des jeunesUploaded with ImageShack.usun coq né fin janvier, il s'exerce au chant.Uploaded with ImageShack.usdouble crétillon sur l'avant?Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla reine-mère, tout le monde se sauve quand elle arrive, par contre toutes autres sont très familièresUploaded with ImageShack.usJ'adore les massages[URL=http://img94.imageshack.us/i/pkin762010028.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.usMme de Fontenay ne nous a pas accepté à l'élection de Miss FranceUploaded with ImageShack.uset nous non plus , on est trop saleUploaded with ImageShack.usJ'aurais voulu vous présenter de meilleures photos, soit elles sont couchées ou elles picorent la frisure n'est pas au mieux, car encore trop d'humidité dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ils sont sympa tes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi je les trouves très belles !! Les lisses comme les frisées. J'adore le coq !! Et Non il n'a pas de double crêtillons ... l'avant est un peu en zig zag ( droopy m'avait fait la remarque pour les miens ) mais rien de disgracieux et puis elle va encore évoluer cette crête. La couleur des becs est nickel ! Voilà pour mon avis d'amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont tres belle !!!!Belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j adore tte ses frisés hhuuummm je les vvvvvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ta selection va etre assez difficile car elles 'annoncent toutes bien. je pense que l'on va avoir de tres agréables surprises. si tu pense en céder,pense à moi car la qualité n'est pas au rdv cette année.bravo et félicitations sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est sûr qu'elles promettent!j'adore leur côté chantilly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites