Invité Posté(e) le 2 février 2010 je vous mets les photos de mes nouveaux poulailler fait maison avec des palettes donc pas cher lol la s'est les parc pour les jeunes en bas est pour les lapins en haut je n'ai pas finis il reste a faire les cloisons est les portes quatre au total j'espert avoir finis pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super Joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 février 2010 super jo bon bricoleur c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 2 février 2010 très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 avec stef on a mis de la chaux vive pour evite d'etre envahi par les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 C'est bien fait félicitations !La chaux en + ajoute un côté esthétique (mieux que couleur bois naturel je trouve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 3 février 2010 joffrey a écrit:avec stef on a mis de la chaux vive pour evite d'etre envahi par les poux Joffrey tu peux expliquer comment tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bravo Joffrey, pratique et esthétique !! Pour l'enduit tu éteint toi même la chaux ? Où tu utilise une préparation prête à l'emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 3 février 2010 voilà c'est ce que je voudrais savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 S'est en poudre a mélanger avec de l'eau mes il faut faire entention ça bouille en sa brule alors attention il faut attendre un peu que la chaux devienne tiède est je l'ai mis avec un balet est une brosse j'ai assaye avec un pulvérisateur mes sa ne marche pas s'est trop granuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 petit retour en arriere lol cette apres midi il reste a remettre une couche de chaux le fielt et les porte bientot finis ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 3 février 2010 bravo!!!bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour la chaux vive, j'ai un peu peur justement pour les risques de brûlures......mais je vais m'y mettre, car rapport qualité prix : il n'y a pas mieux !! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 4 février 2010 Qu 'elle équipeSuper boulot Bravo les bricoleurs C'est exacte la chaux c geniale mais comme cousine j'ai un peu peur niveau manipulation moi et mes deux mais gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe joffrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 16 février 2010 félicitation chouette poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Super boulot, très beaux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 21 août 2010 UN POULAILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites