sabelpoot 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa comme coloris...C'est possible ça Fauve caillouté blanc à camail bleu Je croyais génétiquement que le blanc dominait le noir et le bleu.Ca pourrait pas plutôt être du mille-fleurs blanc sale ?Mais en même temps pour du blanc sale, je suis étonné qu'il y ait autant de bleu dans le camail.Tu sais comment ton voisin a-t-il pu obtenir ce coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Non je n'en ses riens il viens de l'achete alors impossible de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est joli même s'il s'agit probablement du résultat d'un croisement de coloris hasardeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 4 février 2010 Intéressant ce voisin...occasions d'échanges sur la pékin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 il ny connais pas grand chause en pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 joffrey a écrit:il ny connais pas grand chause en pekin C'est pas grave puisque tu es à côté pour lui apprendre et le conseiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 février 2010 Intéressant....... Moi aussi j'aimerai avoir un voisin Pékiniste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites