natur 0 Posté(e) le 6 février 2010 De la première couvaison naturelle est sorti un piou-piou,il reste deux oeufs qui ne donneront certainement rien.Le voilà pendant Maman est sortie pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 C'est un blanc...? on attend la photo de face ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Oui, il a un joli dos, je voudrais bien voir son petit minois hihihi une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici les 2 Pékins issus de la couvaison naturelle.Un est un peu gris sur le dos!Difficile à photograpier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 C'est un gris perle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je ne sais pas,il est issu de parents blancs, à voir dans q.q semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 15 février 2010 Evolution des poussins:3 frisée -2 lissedeux frisures,un peu différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ils sont sympas les frisés à cet âge là on dirait des "petits anges" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouette70 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est exactement ce que je me disais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 25 février 2010 voilà la p'tite familleBranda & Brendonet le p'tit derrière de Brandha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Sympa tes photos ! Ils sont super beaux ces poussins, moi qui n'aime pas trop le frisé d'habitude là je revois ma position...Ils ont poussé super vite non? Ils sont de quand les frisés blancs?Et ton petit gris ça donne quoi? Il frise? Il est toujours gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est le premier à droite sur la photo famille,il est lisse et devient blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 C'est dingue ça qu'il devienne blanc ! J'aurais pas cru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo, ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ce sont déjà des stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 25 février 2010 la frisure est très jolie, ces poussins ont de l'avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 14 mars 2010 <div><object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://pf.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=745826&k=S89083220&hk=1&ns=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://pf.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=745826&k=S89083220&hk=1&ns=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="640" height="480" allowFullScreen="true"></embed></object><br /><b>Diaporama : pékin 14.03.2010</b> - <i><a href="http://www.kizoa.com">Diaporama</a></i></div> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les voilà à deux mois et demi, ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 MAGNIFIQUE Félicitation, ils sont trop beauxsuperbe frisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tous, sauf q.q uns en éclosoir et couveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ton élevage est très sympa et tes sujets me plaisent bien, bonne continuation avec ces jeunes prometteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites