natur 0 Posté(e) le 6 février 2010 Aujourd'hui, c'était grand nettoyage.J'ai shampoinné deux Pékins. Dans l'évier, avec shampoing-rinçage-sèchage, qu'elles apprécient vraiment. Peut-on laver la tête? Les plumes des pattes restent un peu brunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la tete evite pas trop pres des yeux mais pour les pattes c'est pas grave sa redevient de la bonne couleur en sechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et elles se laissent faire? J'ai jamais essayé, vu que je ne fais pas d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elles adorent ça surtout quand on les trempe dans de l'eau à la bonne température on dirait quelles sont endormies lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali51 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour, landry qu'es ce que tu appelle bonne température merçi moi j'ai une pékin blanche et j'aimerias bien la shampooiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Comme pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 magali51 a écrit:bonjour, landry qu'es ce que tu appelle bonne température merçi moi j'ai une pékin blanche et j'aimerias bien la shampooiner C'est la température de ton bain lool :poule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui en effet de l'eau pas trop chaude mais pas trop froide non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites