ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 le coq blanc sale qui vient de chez joffrey et deux poule noire de chez joffrey aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 le coq gris perle qui vient de chez droopy et ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 mes blanc! le coq vient de chez julien et tout le reste est de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 le coq fauve d'anthony et les poules de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 ma création de bleue doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 les camails argentée d'anthony et une poule de chez leroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 février 2010 mes mille fleurs et les deux poules frisées de chez marie31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ged81 a écrit:le coq gris perle qui vient de chez droopy et ma poule!Il est superbe ce coq, quelle chance tu as de l'avoir, nul doute que tu vas sortir du GP de qualité avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tes poules mille-fleurs ont l'air aussi d'avoir une très belle forme, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 7 février 2010 tt ce petit monde est vraiment splendide j'ai aussi flaché sur le coq de droopy...j'en rêve d'un pareil mais dis moi tu les gardes juste dans ce petit espace??les pauvres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme je l'ai déjà dit et je le redis! chez moi les animaux qui arrivent passent 40 jours dans les cages de quarantaine et ensuite ils sortent en parc extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites