maximedacheville 0 Posté(e) le 10 février 2010 mon coq caillouté est désespéremment seul depuis un mois ainsi que mon coq gris perle qui attend depuis un an ( dommage il a l'air d'être vraiment actif)donc j'étudie toute proposition concernant une poule caillouté ou gris perle merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu n'avais pas de poule caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 10 février 2010 nous lavons perdu a cause dune diphtérie jpense que ca sécrit comme ca tu sais avec des plaques jaunes dans le bec le coq aussi lavait attrapé mais il s'en ait vite remis pour la poule ca a été très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je vais avoir de jeunes poules gris perle cet été si cela t'interesse contacte moi par mail : marion110289@yahoo.frA bientot peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites