Invité Posté(e) le 11 février 2010 Si des forumeux se rendent à l'expo de Pusignan (Rhône)les 20 et 21/02 qu'ils me fassent signe nous pourrions nous donner RDV. J'y serai surement Samedi 20/02 en début après midi mais je peux changer si c'est pour rencontrer un forumeux fameux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Personne à Pusignan ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si,si, j'y était samedi matin mais je n'avais pas vu ton post avant (les bouuuuuulessss!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 C'est mouais ! a écrit:Si,si, j'y était samedi matin mais je n'avais pas vu ton post avant (les bouuuuuulessss!)le boulet .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 21 février 2010 Aussi ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites