nonodumans 0 Posté(e) le 13 février 2010 matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 février 2010 Un bon truc à savoir.Elle avait quoi comme symptômes ta poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 13 février 2010 après la biere , le vin , le redbull..... et bientot la vodka redbull !!!!MOI Je veux être une Poule à MatthieuL59 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dis donc Matthieu!ça veut dire que tu en consommes besoin de dopage? Oui qu'est-ce qu'elle avait ta poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Tu as raison Matthieu,une grosse seringue ,dans le bec 2 fois par jour cela vous remet en forme;!!!!!!! Je sens que je vais me .mettre au REDBULLAllez bonne journée ,et bonjour à ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le REDBULL c'est mauvais pour le coeur !!C'est juste bon a faire glisser un sandwich au jambon un peu trop sec...Cela dit, ça na peut être pas le même effet sur les poules... J'essayerai sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est mouais ! a écrit:Le REDBULL c'est mauvais pour le coeur !!C'est juste bon a faire glisser un sandwich au jambon un peu trop sec...Cela dit, ça na peut être pas le même effet sur les poules... J'essayerai sur la mienne !La tienne? poule?pourquoi tu la trouves trop apathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 13 février 2010 Un peu molle de nature, oui ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 redbull / sandwich au jambon ... c'est tout ce que tu préfère en picnic sur les aires d'autoroute michel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mais la poule, elle était déjà guérie du corysa avant que tu lui administres ta potion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il faut voir sur la durée pour juger de l'efficacité de ton traitement pour le moins fantaisiste,mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Comment peut on avaler un produit aussi infame.Pauvre poule,elle à du se dire ,ou j'avale tout ou j'en créve.C'est la vue de la seringue qui à fait merveille.Question idiote,le REDBUL existe t'il en supositoire,c'est plus facile à passer et à digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 février 2010 ORGANSA 79 a écrit:Question idiote,le REDBUL existe t'il en supositoire,c'est plus facile à passer et à digérerPourquoi, tu voudrais essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 TITOU a écrit:redbull / sandwich au jambon ... c'est tout ce que tu préfère en picnic sur les aires d'autoroute michel !!!!Qui fait le jambon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Tu as raison,c'est un déficit énergétique causé par le froid.Cela à le même effet sur moi,à la seule différence que pour moi c'est " l'andropose " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 13 février 2010 ORGANSA 79 a écrit:Tu as raison,c'est un déficit énergétique causé par le froid.Cela à le même effet sur moi,à la seule différence que pour moi c'est " l'andropose "Allons bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 23 février 2010 et à ce jour matthieu comment va ta poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle est surement au cielc'est leur slogan; REDBULL DONNE DES AILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites